Programmation

EDITO 2018

Ne baissons pas la garde…

2017 ne fut pas sans embuche mais ce fut aussi l’année des 20 ans de l’association. L’occasion de revisiter notre histoire, qui n’a jamais été un long fleuve tranquille mais qui, pour sûr, nous confirme qu’il faut garder espoir et surtout qu’il vaut mieux être coureur de fond plutôt que sprinteur !

L’évènement exceptionnel réalisé pour nos « 20 ans Sans visa » est le témoin vivant de notre loyauté, de notre intégrité, de notre ténacité, de notre persévérance, notre capacité de rassembler, de mobiliser, de débattre, de partager, de provoquer, de dénoncer, de clacher, de crier, de proposer, de transformer, de rire, de danser, de rêver… bref de vivre nos utopies ! En toute modestie…

Nous débutons en 2018, avec une nouvelle hargne pour ne pas se laisser submerger par des mesures sociales et budgétaires dévastatrices (Le gel des contrats aidés, la réduction de 46.5 millions d’euros du budget de la politique de la ville, l’annulation de 184.9 millions d’euros de crédits pour le logement social, la baisse des APL…)

« Wontanara » (on est ensemble) ! Car on ne change pas une équipe qui gagne.

Comments are closed